 |
Service de consultation auprès des organisations |
 |
Élaboration et analyse des politiques |
- Assistance à l'analyse, à l'élaboration, à la mise en oeuvre des politiques, tel le cadre de référence pour les organismes ou les communautés.
|
 |
Code d'éthique et procédures de traitement des plaintes |
- Support systématique à la conception, la diffusion, la mise à jour ou la réactualisation du Code d'éthique et des procédures de traitement des plaintes dans le réseau des CLSC.
|
 |
Gestion des équipes |
- Assistance-conseil pour la coordination du plan d'intervention ou plan d'action multi/ interdisciplinaire
- Développement de programme pour les équipes et les groupes multi/interdisciplinaires
- Intervention pour développer, supporter, mobiliser ou consolider des équipes de travail semi-autonomes et autonomes.
|
 |
Plan de formation |
- Service-conseil, du diagnostic des besoins de formation au suivi de la formation
- Soutien aux formateurs internes par une collaboration à l'élaboration du plan (global ou spécifique) de formation et par la participation à la formation de formateurs en milieu de travail.
- Support, développement, réorientation, consolidation, coordination des programmes de formation ou d'intervention dans le domaine de la santé.
|
 |
Qualité des services |
- Assistance-conseil dans l'élaboration et l'implantation des programmes d'amélioration de la qualité des services dans le domaine de la santé
- Programme de formation à la communication pour le service à la clientèle
|
 |
Services de coaching et de formation auprès des groupes |
 |
Pour les dirigeants et les gestionnaires |
- Coaching pour les programmes de maintien à domicile et soins palliatifs
- Séminaire sur la gestion de la diversité
- Séminaire de perfectionnement sur la gestion des équipes multi/interdisciplinaires
|
 |
Pour le personnel |
- Coaching pour les équipes de maintien à domicile et soins palliatifs
- Le travail d'équipe (équipe et réunion efficace)
- Service à la clientèle (communication)
- Communiquer dans un contexte interculturel.
|
 |
Service-conseil auprès des individus |
 |
Pour l'individu |
- Support-conseil auprès des cadres et des coordonnateurs de programmes ou services afin de gérer le développement et l'implantation du changement en protégeant la qualité de ses relations avec le personnel
- Accompagnement personnel pour faciliter la prise de décision et identifier les pistes de développement de la personne.
|
 |
Service dexpert-conseil destiné aux gestionnaires de projet Web
Pour plus d'information:
|
- Coaching des décideursde projet de site Web
- Analyse de l'achalandage
- Sondage et enquête en ligne
|
 |
Services de création |
 |
|
 |
Services sur mesure |
 |
- Animation de vos réunions, dîners d'affaires et colloques
- Analyse et rédaction de document et production de matériel de formation dans le domaine des affaires sociales et de la communication interpersonnelle ou interculturelle
- Design pédagogique
- Conférences
|
 |