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Assurer une base théorique commune aux membres de l'équipe de programme quant au P.I. et au fonctionnement multi et interdisciplinaire de l'équipe; |
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Habiliter les intervenants à utiliser le Plan d'intervention et d'allocation des services adopté par la Régie régionale de la santé et des services sociaux de la région concernée; |
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Intégrer le Plan d'intervention et d'allocation des services au processus de gestion clinique; |
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Consolider le fonctionnement multi et interdisciplinaire de l'équipe; |
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Améliorer la communication entre les intervenants des diverses disciplines. |
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Acquérir une vision commune des divers concepts |
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Instrumenter chaque personne responsable d'établir le Plan d'intervention et d'allocation de services |
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Rencontre avec la coordination du programme et les adjoints cliniques |
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Rencontre/observation auprès de chacune des équipes |
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Parfaire le fonctionnement de l'équipe multi et interdisciplinaire à la suite de l'observation |
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Recevoir des services-conseils |
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Parfaire la qualité de la communication |
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Améliorer la gestion des réunions |
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Se familiariser avec les techniques d'animation |
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Nos travaux comportent des exposés théoriques et des sessions de travail en équipe durant lesquels les participants se familiarisent avec des concepts et les mettent en application immédiatement. De plus, la démarche favorise l'expression maximale des individus et l'intégration rapide des attitudes favorables au fonctionnement optimal de l'équipe multidisciplinaire. |
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La durée, la séquence et les contenus d'une démarche dépendent de la situation et des objectifs poursuivis par l'établissement. Par conséquent, ces aspects sont définis après une rencontre dans le but de préciser les besoins de l'équipe et le type de démarche souhaitée. |
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Les équipes multidisciplinaires et interdisciplinaires |
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Les coordonnateurs de plans d'intervention |
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Note: Le contenu spécifique des sessions peut varier selon les besoins particuliers du client, selon la durée de la formation, l'approche privilégiée et le nombre de participants. |