Syllabus
Connaître les principaux déterminants de la qualité du service à la clientèle;
Favoriser le développement d'attitudes qui améliorent le service à la clientèle;
Soutenir l'excellence de la communication avec la clientèle;
Exposés sur la qualité du service à la clientèle en tant que facteur:
  • de réussite de l'entreprise,
  • de satisfaction du client,
  • de réalisation des individus.
Exploration des attitudes propices à établir et à maintenir le contact avec le client.
  • Sensibiliser aux conditions favorables à la communication
  • Améliorer les attitudes d'accueil
Utilisation des techniques de communication efficace.
  • Améliorer les habiletés de communicateur
  • Formuler des questions pour connaître les besoins du client
  • Désamorcer des situations difficiles de communication
Exposés théoriques, étude de cas, travail en équipe, mises en situation.
Atelier de sensibilisation: une journée.
Séminaire de perfectionnement: trois jours.
Minimum 12 personnes et maximum 30 personnes.

Note: Le contenu spécifique des sessions peut varier selon les besoins particuliers du client, selon la durée de la formation, l'approche privilégiée et le nombre de participants.

Séminaires et formations
- Créativité
- Équipe multidisciplinaire
- Formation à l'interculturel
- Gestion de la diversité
- Services à la clientèle
- Travail en équipe

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